présentation nouveau membre(arche de noé)
Je suis Christel, je vis dans le Gard. J'adore les animaux, j'ai eu divers oiseaux depuis mon enfance ( canaris, serins, mésanges, pies, tourterelles, oies....). Depuis un an, je partage ma véranda avec une adorable Rosalbin. Elle est née en Février 2011, et je l'ai depuis Mai 2011. C'est un véritable amour, très sociable, car je m'en occupe beaucoup.
Mon pseudo est l'arche de Noé, car j'ai une véritable ménagerie: Couple de chinchillas, tortues terrestres, cocker, poisson rouge énorme ( voile de chine âgé de 8 ans), poules nègres soies + Batams de pékin, lapins nains, bientôt un faisan doré mâle!
Mes centres d'intérêts sont le bien être de mes animaux, je travaille 8 heures par jour, et malgré cela j'ai toujours du temps pour eux. C'est moi qui suis allée les chercher, se n'est pas eux! Donc, j'essaie de leur offrir le meilleur habitat possible, et leur apporter les soins et l'affection dont ils ont besoin.
Tous vivent ensemble, et en liberté dans le jardin ( sauf mes chinchillas et mon rosalbin qui sont dans la véranda) et s'entendent bien avec mon petit cocker! Tous sont sociables et équilibrés! J'ai une certaine expérience des animaux, aussi je souhaite faire partager mes connaissances; et pouvoir également bénéficier de celles des membres du site