Re: Demande de conseil
Je respectetiti et doudou a écrit : Je ne souhaite pas débattre davantage avec toi Antho car visiblement nous ne tomberons jamais d'accord mais je tiens à rappeler que nous avions commencer à discuter sur ce post au sujet d'un couple de gris qui vit dans un mètre cube dans un garage!!

Il faut voir, c'est l'image que j'ai du garage également mais parfois, nous pouvons être étonné ... Certaines personne, n'utilisent pas leurs garage aussi ... ( chose que je ne comprend pas lol mais c'est comme ça ) ...titi et doudou a écrit : Comme tu le dis plus haut il y a garage et garage mais à priori cet endroit reste un endroit mal éclairé (peut-être pas de lumière naturelle) et normalement on y gare sa voiture (ou sa moto) avec les émanations de gaz qui vont avec....
D'avoir les moyens, c'est à porté de main de tous ... Ouvrons tous ensemble nos cages et volière et là , nous offrirons les meilleures conditions de détention de ces oiseaux ... C'est ironique bien sûr et je comprends ce que tu veux dire dans ta phrase mais c'est pour te montrer que peut importe les moyens qu'on mette, ils ne suffiront jamais ... Car un oiseau comme tout autre espèce animale, sa place en principe est dans la nature !titi et doudou a écrit :Alors oui je confirme que si nous n'avons pas les moyens d'offrir autre chose que ces conditions de détention à des perroquets alors on s'abstient!!
J'arrête ici titi et doudou mais sâche que je suis d'accord avec toi pour les dimensions des volières pour de tel oiseaux, ce pour quoi je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis quand on ne peut pas leur offrir de bonne détention, on s'abstient, donc si on part dans ce sens nous devrions tous nous abstenir car leur place est dans la nature en plein air.