Ma petite présentation : Arno
Je m'appels Arno, j'ai 45 ans et j'habite à Savenay - 44 en Loire Atlantique , marié père de 4 enfants.
J’avais commencé il y a une dizaine d’année avec une couple de fisher acheté en animalerie, puis ont suivis un couple de colliers vert, les deux dans de grandes cages à l’intérieur.
J’ai vite compris que ce n’était pas suffisant et que le virus des oiseaux me prenait.
J’ai donc réalisé une grande volière extérieure avec en plus un couple d’omnicolore et d’élégante. Mais après une perte presque totale de mes oiseaux due à des rats, j’ai arrêté.
J’ai déménagé et l’année dernière j’ai confectionné une autre volière, plus grande avec un fond en béton et une cabane en bois pour avoir un sas de sécurité et une partie couverte pour les oiseaux.
Je ne recherche pas un élevage « professionnel » mais seulement des couples heureux de vivre et de se reproduirent dans ma volière collective.
J’ai aujourd’hui : un couple de kakarikis jaune soleil, deux turquoisines issue d’une reproduction de l’année dernière, un couple de bourk que je viens d’acheter à Pontivy.
Et voilà mon histoire
Arno