Merci pour ces photos omnicolores34

Dommage pour cette reflexion, je n'y ajouterai que ceci :lolonanar a écrit :c'est dommage de voirs des beaux oiseaux sur des perchoirs de M..DE en plastique
C TRES BEAU ET VRAIFABRICE a écrit :Dommage pour cette reflexion, je n'y ajouterai que ceci :lolonanar a écrit :c'est dommage de voirs des beaux oiseaux sur des perchoirs de M..DE en plastique
On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur"
Gilles Archambault ...
Pour continuer dans la réprimande,lolonanar a écrit :c'est dommage de voirs des beaux oiseaux sur des perchoirs de M..DE en plastique
C'est très certainement les perchois où nous pouvons avoir un maximum d'hygiène, car facilement nettoyable. On peut facilement les baigner un désinfectant. Pour le bois c'est moins évident, il y a l'effet éponge...Pytilia a écrit :Et par la même occasion , j'ai aussi des perchoirs en plastique (pour certains de mes petits oiseaux![]()
Michael59 a écrit :C'est très certainement les perchois où nous pouvons avoir un maximum d'hygiène, car facilement nettoyable. On peut facilement les baigner un désinfectant. Pour le bois c'est moins évident, il y a l'effet éponge...
J'utilise perchoirs naturels et tourillon de 15, 18 et 22 mm.