ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

visite guide de mon elevage

<<

Béa

Membre
Membre

Message par Béa » 26 sept. 2004 23:16

Bonsoir
Merci pour ces photos omnicolores34 :bravo: tes oiseaux sont vraiment supers beaux :D j'ai une petite préférence pour celles des youyous surtout le jeune :slt:
<<

christ

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par christ » 28 sept. 2004 14:45

Bonjour Fred
Super tes photos :ohh: j'ai quand même un faible pour le penant male mutation bleu est la callo face blanche perler :youpi:
@+ peut etre a l'expo de Palavace :salut:
Christelle
<<

YASSIRHAFID

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par YASSIRHAFID » 05 oct. 2004 14:11

salut

Très beaux oiseaux :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Amicalement Hafid

http://www.calopsitte.forumactif.com
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 05 oct. 2004 14:26

mon eleage

bonjour a tous

merci a tous de me elicite pour la beaute de mes oiseaux ect....

a noter que vous avez dpuis hier soir un nouveau couple qui vient de joindre mes autres couple il s'agit du couple male opaline pastel/lutino et la femelle est une lutino pastel ils sont en photos dans la rubrique "galerie photo des becs crochus " et le sujet "mon nouveau couple d'omnicolore" ce couple est arriver dimanche apres midi et je tiens a remercier michel barnich :bis: qui est venue la gentillesse de me l'emmener et avec quii j'ais passer une tres bonne apres midi avec elle et son amie.

a tres bientot

omni's34
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 13 oct. 2004 21:19

c'est dommage de voirs des beaux oiseaux sur des perchoirs de M..DE en plastique
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 14 oct. 2004 22:10

lolonanar,

tu crois que c'est parceque Fred a dit qu'il partait hier qu'il ne peut pas te lire??

Tu fais quoi la? Tu lèche le cul de dudule en espérant quoi?

Pourquoi tu te sens obligé de continuer a le rabaisser? Arretes tes reflexions de merde et donne des conseils car si ca consiste a ca ton passage sur le forum tu es inutile

J'ajouterais que Fred a de superbes installations, que chaques couple a la place de voler, s'amsuer etc.... et les barreaux que tu vois sur la photos étaient surement ceux placés dans les cages en attendant la fin de la construction....
Modifié en dernier par J.J le 14 oct. 2004 22:47, modifié 1 fois.
- Eleveur d'écureuils de corée -
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 14 oct. 2004 22:28

bonsoir!!
ben quoi, qu'est ce qu'ils ont les perchoirs en plastiques? j'en ai, je trouve ca propre, ils se nettoyent facilement, tans qu'ils sont adaptés a la taille de l'oiseau!!!
je ne comprends pas :inter: :inter:
<<

eclectus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2004

Message par eclectus » 15 oct. 2004 14:34

:slt:

voila ce que je pense de toute cette histoire,
il y a certaines personnes sur ce forum qui ne comprennent pas qu'il y a aussi des petits éleveurs qui ne peuvent mettre leurs oiseaux dans des grdes volières , par manque de place ou x raison , on fait avec ce qu'on as.
Personnellement je communiquais un jour avec un éleveur d'un club qui ne comprennait pas pourquoi je ne fais 200 , 300 ou plus de km pour chercher un oiseau ou participer a une bourse , je lui ai repondu que je n'avais pas les moyens financier pour faire un plein d'essence toute les semaines et que pour les quelques jeunes oiseaux que j'ai ca ne valait pas le coup que je fasse 200 km pour participer a une bourse qui en plus est sur deux jours , CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE NOTRE AMOUR POUR LES OISEAUX N'EST PAS AUSSI GRD QUE LE VOTRE.Mais même avec ces arguments ils ne comprennaient pas.
Alors messieurs ou mesdames les grds éleveurs il faut nous comprendre un peu nous les petits éleveurs .Qd certains grd éleveurs nous donne le nom de certains médicaments qui peut guérir notre oiseaux de tel ou tel maladie , on ne peut pas courir a chaque pour acheter un medicament qui peut etre utiliser pour une centaine d'oiseaux ou plus et on en a que une vingtaine, surtout si le méd n'est pas donné (trop cher) .
J'ai remarqué souvent que quelques uns sur le forum donnaient des réponses un peu méchante parfois et je comprends tres bien la reaction de Fred ou d'autres personnes qui donnent un coup de gueule de temps en temps.

Amicalement :chin:
http://colombes-du-graukopf67.skyrock.com/
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 oct. 2004 15:15

Bonjour,

Je suis tout à  fait d'accord avec JJ, et il faut faire trés attention avec la "MERDE", autant l'écrire en entier, ça ne sera pas plus sale....ça éclabousse, comme on disait quand j'étais gamin, et ça n'amène en général... que des emmerdes....la preuve....

:inter: :inter: :inter: :inter:
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 15 oct. 2004 15:16

lolonanar a écrit :c'est dommage de voirs des beaux oiseaux sur des perchoirs de M..DE en plastique
Dommage pour cette reflexion, je n'y ajouterai que ceci :

On ne peut réduire les autres à  l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur"

Gilles Archambault ...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

eclectus

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2004

Message par eclectus » 15 oct. 2004 15:23

FABRICE a écrit :
lolonanar a écrit :c'est dommage de voirs des beaux oiseaux sur des perchoirs de M..DE en plastique
Dommage pour cette reflexion, je n'y ajouterai que ceci :

On ne peut réduire les autres à  l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur"

Gilles Archambault ...
C TRES BEAU ET VRAI
http://colombes-du-graukopf67.skyrock.com/
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 15 oct. 2004 15:28

je ne sais que dire au devant de toutes ces histoires inutiles... :-(

ce n'est pas a moi de dire qui a raison ou tord dans cette affaire, mais je suis d'accord avec J.J...

restons zen, nos différences sont nos richesses puisque nous nous retrouvons tous devant une meme passion : les oiseaux
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 15 oct. 2004 16:24

Pour continuer dans la réprimande,

remarque très déplaçée de ta part Loïck ! omnicolores34 a le plaisir de montrer ces oiseaux, je pense qu'on ne pouvait que le féliciter...
Toi aussi tu as souvent eu l'occasion de montrer tes oiseaux en photo, je pense que cette réflexion t'aurait déplu également...

J'espère qu'il n'y aura plus de messages de ce genre sur ce sujet, et qu'il reprendra son but initial. Si qqun a qqch à  rajouter, il existe les mp :cool:
@+
Michael LEFEBVRE
<<

Pytilia

Inactivé
Inactivé

Message par Pytilia » 15 oct. 2004 16:48

Modifié en dernier par Pytilia le 22 oct. 2004 00:17, modifié 1 fois.
Monique
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 15 oct. 2004 17:00

Pytillia ,

je ne pense pas que la reflexion vous soit adresse, le Baytril par exemple ne coute pas une fortune non plus ... 30€ environ ...

on a tous nos coup de gueule, ... nos jours avec ... et je trouverai dommage que vous nous priviez de vos interventions... chaque conseil est bon a prendre... chacun est libre ensuite ...

:salut: :salut: :salut:
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 15 oct. 2004 17:01

Pytilia a écrit :Et par la même occasion , j'ai aussi des perchoirs en plastique (pour certains de mes petits oiseaux ;-)
C'est très certainement les perchois où nous pouvons avoir un maximum d'hygiène, car facilement nettoyable. On peut facilement les baigner un désinfectant. Pour le bois c'est moins évident, il y a l'effet éponge...

J'utilise perchoirs naturels et tourillon de 15, 18 et 22 mm.
@+
Michael LEFEBVRE
<<

gemf

Super membre
Super membre

Message par gemf » 15 oct. 2004 17:57

Michael59 a écrit :C'est très certainement les perchois où nous pouvons avoir un maximum d'hygiène, car facilement nettoyable. On peut facilement les baigner un désinfectant. Pour le bois c'est moins évident, il y a l'effet éponge...

J'utilise perchoirs naturels et tourillon de 15, 18 et 22 mm.
:slt:

J'utilise aussi les perchoirs plastiques dans certaine voliere ou cage. L'avantage est effectivement le coté hygiene. L'avantage des perchoirs bois (branches naturelles) est que les oiseaux choisissent la taille du perchoir qui leur convient.

Donc a chacun de choisir.

Amicalement, Yohann.

:chin: :chin:
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 15 oct. 2004 18:04

oulà  je viens de voir ce post j'avais pas fait gaffe que tout le monde avait repondu

et ben on peut dire que cette hsitoire entre fred et dudule a fait perdre la tete a beaucoup de monde

héhéhé car mon post etait pas du tout contre fred mais contre les perchoirs en plastiques je lui en es dailleurs parler sur yahoo

il y aurait pas eu cette histoire tout le monde aurait repondu

" oui en effet des perchoirs naturel en bois sont + adapter " c'est la premiere chose qu'on apprends quand on debute l'elevage donc je vois pas du tout ou et le probleme dans " perchoirs de merde en plastique " tout le monde le pense non?? meme fred je pense n'est ce pas ?? mais il evidant que c'est voliere ( tres reussit ) sont en pleine construction et que les perchoirs viendront ensuite comme il me la dit !!

soyez AWARE un peu, c'est pas la guerre bon allez c'est le week end tout le monde peut se relacher
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 15 oct. 2004 19:36

:slt: bonsoir
non je ne penses pas que les perchoirs en plastiques soit des perchoirs de merde, ils ont leurs utilités, enfin je ne donne que mon avis en toute "zenitude" et sans rentrer dans la polémique :salut: :salut: , de toute facon chacun vois midi a sa porte ce n'est pas la peine d'etre vulgaire, :inter:
amicalement Patricia
<<

gilbert

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par gilbert » 15 oct. 2004 22:43

bien sur lolonanar

c'est aux autres d'etre Aware ;-) :oh:
amoureux de tous les oiseaux

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.