A passer pour chaque espece ?Dav a écrit :Certificat de Capacité 'VENTE' (Domestiques ou Non domestiques).
il n'existe pas un bac pro vente animaliere ?
romain

http://www.rezopiaf.com/
Tout ce qui concerne la législation en vigueur.
A passer pour chaque espece ?Dav a écrit :Certificat de Capacité 'VENTE' (Domestiques ou Non domestiques).
Bonsoir,guarouba a écrit :J'ai la formation spécifique sur comment délivrer un certificat de capacité pour les espèces non domestiques, et comment juger recevable le dossier.
Si vous avez des questions précises, n'hésitez surtout pas mais évitez les mp. Je tacherai dans la mesure de mon emploi du temps de vous répondre.
....AraQuiRit a écrit :C'est comme la Police et Gendarmerie, elle se croît toujours au dessus des lois en perquisitionnant les usagers sans commissions rogatoires.
Faites valoir vos droits
On est pas en Russie tout de meme !Quand quelqu'un se propose de vous aider, faites très attention à ce que vous allez dire, surtout sur Internet. Vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber. Trop d'éleveurs ont subi dernièrement de délations gratuites par des pseudos Taupes. Préferez un contact téléphonique avec un numéro de téléphone fixe qu'avec un Portable.
Ce ne sont pas des officiers de Police mais des agents de la DSV...AraQuiRit a écrit :laisser rentrer les officiers cités dans ledit arrêté n'est pas légal en soit. ( ce n'est pas de moi, cf article Législation du CDE )
Les agents de la DSV n'ont pas pouvoir de police.romain a écrit :Ce ne sont pas des officiers de Police mais des agents de la DSV...AraQuiRit a écrit :laisser rentrer les officiers cités dans ledit arrêté n'est pas légal en soit. ( ce n'est pas de moi, cf article Législation du CDE )