cohabitation possible ??(2 inséparables eam peach face)
elle à 20 mois, et est eam(elle est chez moi), ma mère a aussi un inséparable(peach face) adult eam qui cri quelques peu, c'est un tit mâle(elle la chez elle) il a environ 3ans
donc ma question, si je les habitu ensemble, vont-il rester quand même assez sociable avec moi, car présentement un comme l'autre sont hyper colleux, s'il finisse par s'aimer assez, je voudrait les mettre dans la même cage, et probablement, quand j'aurai plus de coloc, leur laisser leur ailes, pour qu'ils puisse se défouler
autre question, s'il sont ensemble, comme décrit plus haut, seront-il moins porter a crier, la mienne parle un peu, le mâle y parle pas,
personnellement le fait qu'il cri me dérange pas vraiment, est fatiguante un peu des fois, surtout quand a cri sans raison, mais je l'adore et je voudrait pas m'en débarasser pour une raison aussi niaiseuse, s'il devienne moins sociable avec moi, sa me dérange pas non plus, car mon but, c'est qu'elle soit heureuse et soit pas oubliger de changer de proprio aux 2ans, j'aimerai beaucoup la garder indéfiniment
donc voilà (comme toujours je fait un roman pour une simple petite question) j'aimerais avoir votre avis avant d'amener l'inséparable de ma mère chez moi
tout commentaire ou expérience de vie est accepter