Quel perroquet pour mon appartement?

qu'en pensez vous je suis a l'écoute de tout conseil

Titre édité par Eric29
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Rien que des amis des oiseaux....je vis avec mes 2 chats et ma moufette
Pour un appart très bien isolées ... je me gausse... si tu entends toute la journée les "petit cri" des goulds de ta voisine, alors dis toit bien que c'est tout le quartier qui risque d'être dérangée par les cris de perroquets...caro87 a écrit :(...) mon appart est très bien isolé (...) pour info ma voisine a des gouldes et bien eux aussi on de la voix de plus TOUTE la journée!!!!
désolé mais , certes je vis en villa ( et ce n'est pas de la chance, mais des sacrifices et le fruit de notre dur labeur) et je ne possede aucun perroquets (installation non adequat, bruit...), mais il faut avoir un minimum de jujotte avant de dire de faire et d'écrire n'importe qu'oicaro87 a écrit :( tout le monde n'a pas la chance de vivre en maison donc le réve de perroquet doit etre abandonné drole de déduction)
c'est "mal barré" pour le super élevage étant donnée votre mentalitécaro87 a écrit :en plus pour le nombre de personne qui on dégniait me répondre je pense que je me suis trompé je reviendrai quand j'aurais un super élevage on me prétera plus d'attention
Mais bien sur ... pas gentil les gens ils veulent pas me dire ce que je veux entendrecaro87 a écrit :on m'avait prévenu que sur ce forum les personnes été très étroite d'ésprit !!!!