Re: Conseils pour exposer ses oiseaux ?

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
tomi :to_mi a écrit :Raf
Avec Plumes 81 , ont exposent quelques oiseaux de notre élevage( si l'on suit votre raisonnement , les expo n'ont guère d'avenir
)
Vous êtes tous conviés à notre Expo / bourse![]()
Rappel :
" L’ENTENTE ORNITHOLOGIQUE de CASTRES 81 organise sa grande exposition-bourse annuelle aux oiseaux exotiques en tous genres les 7 et 8 Novembre 2009 au Parc des Expositions de Castres"
Tsss Tsss Tsssto_mi a écrit :Raf
…si l'on suit votre raisonnement , les expo n'ont guère d'avenir![]()
Je ne connais pas celle de Castres et peut-être remplit-elle toutes ces caractéristiques et d'autres encore … Je vois surtout qu'elle est couplée à une "bourse", sans qui peu d'éleveurs se déplacent en FranceRaf a écrit :Maintenant, y' a expo et expo ... Une vraie volière spacieuse et mettant réellement l'oiseau en valeur, une possibilité de se soustraire à la foule, ses cris et ses appareils photos, un véritable objectif pédagogique, un protocole sanitaire minimal et non de complaisance ... et je peux "sortir des oiseaux". Mais pas pour les EXPOSER …, pour les PRESENTER ...
Moi (Raf), je n'ai aucun différent avec Gironde. Juste quelques avis différents et aussi des points de convergence et de partage. Je crois que c'est notre lot à tous … ou, si chacun avait le même point de vue, pas de débats, pas d'échanges, pas de réflexions, pas d'avancées … et accessoirement, pas besoin de forum (juste du cirage et des brosses à reluire).gironde a écrit :j'ai des différents serieux avec Raf
NVC plébiscite le retour de photos si toutefois les autorisations de diffusion sont obtenues et je t'invite à mettre tes clichés si l'envie s'en fait sentir.Raf a écrit :Achern la semaine dernière, Granges-Pacot cette semaine … mais curieusement, elles ne sont pas "commentées" (et donc pratiquées) sur ce forum …