ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Conseils pour exposer ses oiseaux ?

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

to_mi

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2020

Message par to_mi » 21 oct. 2009 13:07

Re: Conseils pour exposer ses oiseaux ?

KiléKon :fou: hi!hi!hi!
<<

to_mi

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par to_mi » 05 nov. 2009 22:53

:chin: Raf
Avec Plumes 81 , ont exposent quelques oiseaux de notre élevage :fou: ( si l'on suit votre raisonnement , les expo n'ont guère d'avenir :?: )
Vous êtes tous conviés à  notre Expo / bourse ;-)
Rappel :
" L’ENTENTE ORNITHOLOGIQUE de CASTRES 81 organise sa grande exposition-bourse annuelle aux oiseaux exotiques en tous genres les 7 et 8 Novembre 2009 au Parc des Expositions de Castres"
<<

Pouzin

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Pouzin » 06 nov. 2009 00:07

to_mi a écrit ::chin: Raf
Avec Plumes 81 , ont exposent quelques oiseaux de notre élevage :fou: ( si l'on suit votre raisonnement , les expo n'ont guère d'avenir :?: )
Vous êtes tous conviés à  notre Expo / bourse ;-)
Rappel :
" L’ENTENTE ORNITHOLOGIQUE de CASTRES 81 organise sa grande exposition-bourse annuelle aux oiseaux exotiques en tous genres les 7 et 8 Novembre 2009 au Parc des Expositions de Castres"
tomi :
plume 81 elle met un couple d omnicolore !! ;-)
a demain biz

Messagez édité par Dominique
www.eocastres.fr championnat de france UOF 2012
<<

Raf

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1987

Message par Raf » 06 nov. 2009 11:21

Salut.
to_mi a écrit ::chin: Raf
…si l'on suit votre raisonnement , les expo n'ont guère d'avenir :?:
Tsss Tsss Tsss :non: Moi, je n'ai fait que donner mon avis, mon ressenti … en réponse à  votre question. J'ai aussi dit:
Raf a écrit :Maintenant, y' a expo et expo ... Une vraie volière spacieuse et mettant réellement l'oiseau en valeur, une possibilité de se soustraire à  la foule, ses cris et ses appareils photos, un véritable objectif pédagogique, un protocole sanitaire minimal et non de complaisance ... et je peux "sortir des oiseaux". Mais pas pour les EXPOSER …, pour les PRESENTER ...
Je ne connais pas celle de Castres et peut-être remplit-elle toutes ces caractéristiques et d'autres encore … Je vois surtout qu'elle est couplée à  une "bourse", sans qui peu d'éleveurs se déplacent en France :inter: La motivation semble être plutôt celle-là  â€¦
De trés belles expos, respectueuses et mettant en valeur les oiseaux, il y en a quelques-unes:
Achern la semaine dernière, Granges-Pacot cette semaine … mais curieusement, elles ne sont pas "commentées" (et donc pratiquées) sur ce forum …
En tous cas, celles-ci sont plébiscitées et n'ont aucun souci d'avenir :bravo:
Laurent Daymard
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
<<

gironde

Membre très actif
Membre très actif

Message par gironde » 06 nov. 2009 12:33

Salut, juste un tout petit mot, il n'y pas si longtemps,j'ai moi meme fait une intervention au sujet des bourses en general, et meme si mon message n'etait pas tout a fait le meme-dans les mots- que RAf, sur le fond l'idée etait semblable.Je ne reprendrais pas l'explication ou les "explications" de Raf, mais j"adhere totalement . Mon intervention a etait soumise a la vindicte générale, hallali sur Gironde et ce par quelques i........s de l'elevage .Alors je n'ai aucun regrets et je persiste dans cette voie,j'ai des différents serieux avec Raf,mais là  accord total. Je participe moi meme a une ou deux bourses,mais pour mieux combattre de l'interieur et donner a nos oiseaux, le respect,la place qu'ils doivent avoir en toutes circonstances. J'arrete là , parce que je sais que parler de tout et de rien- le consensus mou - c'est ce qui convient le mieux a une majorité d'entre nous ,d'entre vous.

a+
<<

Raf

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1987

Message par Raf » 06 nov. 2009 13:18

Salut.
gironde a écrit :j'ai des différents serieux avec Raf
Moi (Raf), je n'ai aucun différent avec Gironde. Juste quelques avis différents et aussi des points de convergence et de partage. Je crois que c'est notre lot à  tous … ou, si chacun avait le même point de vue, pas de débats, pas d'échanges, pas de réflexions, pas d'avancées … et accessoirement, pas besoin de forum (juste du cirage et des brosses à  reluire).

La vindicte générale ? Par définition, elle est (très) souvent une réaction corporatiste, solidaire et irréfléchie. De plus, anonyme (pseudos) et sans courage (effet de groupe), donc rarement et difficilement crédible … sauf pour les ovins. Moi, connu de tous (adresse et état civil), elle ne m'a jamais empêché de dormir … ou de poster !

Fin du HS pour moi.
Laurent Daymard
Mo Cuishle - S'enfuir, être spectateur ou s'engager …
AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 06 nov. 2009 19:49

:slt:
Raf a écrit :Achern la semaine dernière, Granges-Pacot cette semaine … mais curieusement, elles ne sont pas "commentées" (et donc pratiquées) sur ce forum …
NVC plébiscite le retour de photos si toutefois les autorisations de diffusion sont obtenues et je t'invite à  mettre tes clichés si l'envie s'en fait sentir. ;-)

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

beal nathalie

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par beal nathalie » 06 nov. 2009 21:27

bonsoir ..

tous ces conseils sont bons a prendre! chez nous quand nous exposons a chaque fois il y a des oiseaux qui se font la belle bien sur nous arrivons a les rattraper quand l'expo est finie mais c'est agaçant quand justement c'est celui là  que l'on veux vendre !!
<<

to_mi

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par to_mi » 07 nov. 2009 00:34

:slt:
Demain , jour J :arrow:
:chin: pour vos répliques ;-)
<<

to_mi

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par to_mi » 07 nov. 2009 22:58

;-) Des risques, peut ètre , mais beaucoup de bonheur à  partager , pour faire aimer notre passion :oops:

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com